Lancement de la nouvelle collection de Mahée Paiement pour San Francisco

Lancement de la nouvelle collection de Mahée Paiement pour San Francisco.

Qui eut cru un jour que la petite fille qui a marqué notre jeunesse dans Bach et Bottine deviendrait l’une des femmes d’affaires les plus inspirantes du Québec!

Mahée Paiement et Jean-François Comeau

L’ambiance était vraiment à la fête hier soir, du côté de l’Hôtel St-James à Montréal! Pourquoi? Après ses parfums, cosmétiques et sacs à main, voilà que Mahée Paiement nous dévoilait hier soir, accompagnée de son amoureux Jean-François Comeau, sa nouvelle collection haut de gamme et association avec les boutiques San Francisco!

Lancement de la nouvelle collection de Mahée Paiement pour San Francisco

Dès le 15 avril, la ligne Mahée La Collection sera offerte en exclusivité dans les trente-huit boutiques San Francisco au Québec! Hier soir, devant famille et amis, Mahée a présenté quelques items phares de la collection en grande primeur (vous pouvez d’ailleurs les voir sur les mannequins à ses côtés ci-dessus):

« Nous souhaitions offrir une sélection de vêtements coup de cœur, de chaussures, de sac à main et d’accessoires mode pour la femme actuelle et c’est exactement ce que ce partenariat nous permet. Nous sommes heureux de joindre nos forces à l’équipe de San Francisco pour proposer une ligne, confortable et abordable, qui s’agencera aussi bien aux classiques du 9 à 5, qu’aux 5 à 7 chics et aux looks décontractés du week-end », explique Mahée Paiement. « La collection, dont l’élaboration a nécessité plus d’un an de travail, sera dévoilée en trois phases. Alors que la collection printemps-été sera disponible dès le 15 avril, la collection automne-hiver suivra à la fin de l’été. Une collection de Noël sera bien évidemment également offerte, la muse de la marque appréciant particulièrement cette période de l’année. Fait à noter, tous les items de la ligne printemps/été Mahée La Collection seront offerts à moins de 100,00$. »

Andrée Watters et Anouk Meunier

En tout cas, on peut dire que Mahée ne chôme pas! D’ailleurs, 2016 s’annonce férocement palpitante et occupée pour Mahée Paiement et Jean-François Comeau, car le couple ouvrira ce printemps le premier magasin Mahée sur la rue Saine-Catherine Ouest de Montréal!

Sally Folk et son amoureux Marc-André

Énorme coup de coeur pour le petit couple formé de Sally Folk et son amoureux Marc-André! Allô le joli baby bump: Sally attend son premier enfant avec son chum, une petite fille qui devrait bientôt voir le jour puisque la chanteuse (qui travaille d’ailleurs sur son troisième album), accouchera en mai!

Ari Cui Cui

HI HI! On a reçu un cadeau trop sweet hier! Ariane Gauthier, alias Ari Cui Cui, nous a donné en primeur son nouveau livre Ari Cui Cui mijote un voyage (si vous cherchez un livre trop cute à lire à vos filles, c’est magique!):

« La fan numéro 1 d’Ari Cui Cui c’est Eva, la petite fille de Mahée Paiement! C’est pour ça que je voulais venir ce soir, bien sûr pour voir la collection que je trouve très belle, mais aussi pour donner en main propre mon nouveau livre à Mahée! Demain matin, la petite va pouvoir le lire! », nous confiait Ariane.

Ari Cui Cui prendra part au Salon International du livre qui se tiendra au Centre des congrès de Québec pour deux séances de dédicace au kiosque Dominique et compagnie en plus d’y présenter des extraits de son spectacle Ari Cui Cui mijote un voyage (samedi 16 avril entre 14h et 16h et dimanche 17 avril entre 12h30 et 15h).

Sarah Couture

À la soirée, on a aussi croisé: Sarah Couture (on craque pour son look!), Andrée Watters, Anouk Meunier et Daniel Melançon, Sébastien Benoit et son amoureuse, Crila, Lynda Thalie, Marie-Chantal Perron, Jean-François Beaupré, Gardy Fury, Luc Poirier et plusieurs autres!

Voyez toutes les photos du lancement plus bas en galerie…

Marie-Chantal Perron

À lire aussi:

Mahée Paiement annonce l’ouverture de son tout premier magasin Mahée à Montréal

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES