L'amour est dans le pré - Un candidat et une prétendante se fréquentaient avant l'émission

L'amour est dans le pré: un candidat et une prétendante se fréquentaient avant l'émission.

Qui a osé corrompre la pureté de notre télé-réalité préférée, L'amour est dans le pré, QUI?!

Depuis la fin de l'épisode de la semaine dernière, on sait que cette semaine, ça va brasser à L'amour est dans le pré. Il est question d'un « complot » qui éclatera au grand jour, d'un moment historique dans la série... mais on n'avait pas plus de détails que ça. Là, en jetant un œil au site officiel de l'émission, on a un petit peu plus d'information:

« Cette semaine, nous assisterons probablement à l’épisode qui fera le plus jaser de toute l’histoire de L’amour est dans le pré.

V a appris que deux candidats ont trompé la production, en ne mentionnant pas qu’ils se fréquentaient avant de s'inscrire à l'émission. »

L'amour est dans le pré jeudi 20h à VLe complot éclate au grand jour. Ne manquez pas L'amour est dans le pré jeudi prochain 20h à V!

Posted by L'amour est dans le pré on Monday, March 21, 2016

OK, wooooooooooooooooooooooooooooow! Ils se fréquentaient un peu? Beaucoup? Passionnément? Ils venaient de se rencontrer ou bien ils formaient un vrai de vrai couple? Est-ce que la supercherie était un petit secret entre deux personnes ou bien il a fallu que la famille au complet soit dans le coup? Pour vrai, quand on observe les rouages de l'émission, il aura probablement fallu beaucoup de planification... pis la semaine à la ferme a dû être awkward à souhait!

Alors, est-ce ce que c'est Jean-Baptiste (pour qui le respect est la chose la plus importante), Nicolas (pour vrai, il ne nous a pas donné l'impression d'être malhonnête pour deux sous), le beau Alexandre C. (qui a embrassé deux de ses prétendantes cette saison), le sympathique Olivier (qui a aussi virevolté pas mal cette saison)?

Ou bien est-ce que ce serait Alexandre P.? Les rumeurs semblent pointer dans cette direction... mais avec qui? Julia? On en doute fort... Reste que le drama sur cette ferme était plutôt intense! Imaginez (mettons qu'on spécule) qu'Alexandre P. et Liliane sont en fait en couple, qu'ils ont trois enfants ensemble... et que la demande en mariage par texto était celle d'Alexandre...!!! Ce serait diabolique!

Bref, dites-nous à qui vous ne faites pas confiance parmi les cinq agriculteurs cette saison. On va voir, jeudi, si les lecteurs d'HollywoodPQ ont l'instinct aiguisé! Évidemment, si vous avez des informations, envoyez-nous ça à Shoot ton scoop!

Quel agriculteur a trompé la production de L'amour est dans le pré?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

À lire aussi:

L’amour est dans le pré a de la compétition avec la nouvelle émission Arrive en campagne

Crédit photo: Claudie Saulnier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES