SECTION

L’Amour est dans le pré: sept couples, 12 bébés et ça continue!

L’Amour est dans le pré: sept couples, 12 bébés et ça continue!

Marie-Ève Janvier a parlé, dans le Échos Vedettes, de tous les couples formés par L’Amour est dans le pré et des bébés nés de ces relations en plus de dévoilé ses coups de cœur personnels. En prévision de la prochaine saison, qui va débuter le 19 janvier, on vous résume tout ça ici!

Première saison

simon-et-cynthia

Simon et Cynthia ont eu deux enfants ensemble, tandis que Maxime et Krystel en ont eu trois. C’est donc la saison qui a produit le plus de bébés, mais les autres ne sont pas en reste! Marie-Ève Janvier avoue avoir été particulièrement émue par le couple de Simon et Cynthia. Sa nouvelle copine ayant une fille handicapée, Simon avait entièrement aménagé la maison pour la rendre adaptée. Malheureusement, la fille de Cynthia est décédée quelques années plus tard.

Deuxième saison

jerome-et-jessica-s1

Le seul couple formé dans la deuxième saison est Jérôme et Jessyca, heureux parents de trois enfants. Par contre, Johannie, qui avait trouvé l’amour dès la fin de l’émission, mais pas avec un des participants, est toujours en couple et a eu un enfant.

Troisième saison

luc-et-melissa-3

Grosse année pour L’Amour est dans le préJulie et Jimmy ont repoussé leur projet de mariage après avoir eu leur premier enfant. Luc et Mélissa, un couple chouchou tant du public que de Marie-Ève Janvier à cause des expressions rocambolesques de Luc et du chien rose, sourd et hermaphrodite de Mélissa, ont quant à eux eu deux enfants. Ludovic V. et Jennifer ont eu leur premier poupon récemment et Ludovic J. et Fidjie sont toujours ensemble, bien qu’ils n’aient pas d’enfant pour le moment. Pour ce qui est d’Alain et Julie R., fiancés à la fin de la saison, le mariage n’a pas encore eu lieu.

Quatrième saison

alex-c-3

La dernière saison avait causé beaucoup de controverse avec le scandale de Alexandre P. et Julia, qui avaient commencé à se fréquenter avant le tournage. Marie-Ève Janvier nous rassure en nous garantissant que rien de tel ne se produira dans la nouvelle saison. Bien qu’aucun couple n’ait été formé l’an dernier, trois des cinq agriculteurs sont depuis en couple, dont Alexandre C. qui a trouvé l’amour dans les bras d’une ancienne d’Occupation Double.

Ça donne un bon espoir pour la nouvelle saison! Pour voir des photos de tous les couples, c’est dans la galerie ci-dessous!

À lire aussi:

La bande-annonce pour la cinquième saison de l’Amour est dans le pré est sortie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES