L’amour est dans le pré recrute pour une prochaine saison!

Ce message s’adresse à TOUS les fermiers tannés de passer leur temps libre avec leurs vaches laitières et qui désirent enfin trouver leur tendre moitié. L’émission à succès L’amour est dans le pré est à la recherche de candidats et candidates travaillant sur une ferme à temps plein qui souhaitent trouver l’amour avec un grand A!

Peu importe où se situe votre coin de pays, (si on peut aller à Val-Paradis, on peut aller n’importe où!), vous êtes invités à soumettre votre candidature afin de faire partie de l’une des émissions de dating qui remporte le plus de succès en terme de couples formés et bébés accouchés.  Après 5 saisons, la série diffusée au Québec a vu 10 couples se former et 12 enfants sont nés de ces unions. C’est pas rien!

Encore une fois l’an prochain, ce devrait être Marie-Ève Janvier qui animera l’émission. Est-ce qu’on aura droit à des fiançailles comme lors de la saison dernière avec Olivier et Chloé? Une chose est certaine, si vous êtes un fermier et cherchez l’amour, c’est le bon endroit pour le faire!

Les agriculteurs intéressés à participer à l’émission de télé-réalité peuvent s’inscrire dès maintenant sur noovo.ca!

À lire aussi :

Crédit photo : Courtoisie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES