L’Amour est dans le pré: Olivier ne demandera pas Chloé en mariage?

La bande-annonce du prochain épisode de L'Amour est dans le pré laisse deviner qu'Olivier va faire la grande demande à Chloé. On le voit s'agenouiller et tout porte à croire qu'il va lui passer la bague au doigt, mais cet extrait n'en dévoile pas plus.

On aimerait beaucoup que ce soit une demande en mariage puisqu'on en a vu deux depuis le début de la télé-réalité, mais aucun participant n'a convolé en justes noces jusqu'à maintenant, comme nous le rappelait Marie-Ève Janvier quand on l'a interviewé au début de la saison. Par contre, dès qu'on a vu le preview, on était septiques à l'idée que ça va réellement se passer dans le prochain épisode.

Eh bien! Il semblerait que notre intuition est la bonne puisqu'une source nous confie que c'est plutôt une clef de chez lui qu'Olivier va offrir à sa douce, pas une bague de fiançailles. Ça vient péter notre balloune! Vous serez heureux d'apprendre par contre que, toujours selon nos sources, Chloé aurait dit oui et que les tourtereaux vivent maintenant sous le même toit. Cuuute!

Ils sont vraiment adorables ensemble! Suffit de voir la première fois qu'ils se sont dit « je t'aime » pour fondre!

À lire aussi:

L’Amour est dans le pré: Les rumeurs sur Samuel

Grosses surprises aux dernières éliminations de L’Amour est dans le pré

Tout un revirement de situation à L’Amour est dans le pré!

L’Amour est dans le pré: ENFIN le premier french de la saison!

Crédit photo: Capture d'écran

PLUS DE NOUVELLES