L’Amour est dans le pré: Olivier et Chloé sont fiancés

Il y avait eu des doutes autour de la bande-annonce de la finale de la saison de L’Amour est dans le pré. On voyait Olivier qui s’apprêtait à poser un geste très romantique, mais il n’était pas évident de savoir s’il allait donner à Chloé une bague de fiançailles ou bien la clef de chez lui. Une chose était sûre, c’était que ce couple-là allait durer et qu’ils vivaient ensemble! Eh bien! C’est bel et bien la grande demande que l’agriculteur a faite à son amoureuse et les tourtereaux sont allés parler mariage sur le plateau d’En mode Salvail.

« Ça faisait un mois que je préparais ça dans ma tête. Chloé trouvait ça important qu’on se fiance et tout, tu sais la mentalité ontarienne c’est un peu différent. Je ne l’ai pas dit aux recherchistes, je ne l’ai pas dit à mon réalisateur, je n’ai rien dit. Dernière entrevue qu’on fait, je présente ça. Il s’appelle David. Je le salue en passant. Il a été avec moi tout le long de mon aventure. Je lui ai dit   »j’ai une bague ». Il me regarde et me dit  »tu es colon » », raconte Olivier qui a certainement vécu tout un coup de foudre.

On se souvient que deux demandes en mariage ont été faites depuis le début de la série, mais aucune n’a abouti. Julie et Jimmy ont repoussé leur plan suite à la naissance de leur fils et Alain et Julie ont rompu. Marie-Ève Janvier espère tellement voir un agriculteur convoler en justes noces qu’elle « a dit  »le premier qui se marie, je vais aller chanter à son mariage » », à raconté Olivier à Éric Salvail. Lui et Chloé sont tellement beaux à voir ensemble, on a hâte de les voir mariés!

On est aussi très heureux pour Gabriel, notre coup de coeur de la saison, qui est en couple avec la belle Clara et pour Michaël et Sophie.

La semaine prochaine, on pourra voir les couples formés dans les saisons précédentes se retrouver avec Marie-Ève Janvier au Manoir du lac William pour discuter de leur vie depuis l’émission. À ne pas manquer!

Pour voir l’entrevue, c’est ici.

 

À lire aussi:

L’Amour est dans le pré: Les rumeurs sur Samuel

Grosses surprises aux dernières éliminations de L’Amour est dans le pré

Tout un revirement de situation à L’Amour est dans le pré!

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES