L’Amour est dans le pré: Les rumeurs sur Samuel

Il y a eu beaucoup de spéculations hier après qu’une bande-annonce du dernier épisode de L’Amour est dans le pré ait soulevé des questionnements sur la sincérité de Samuel, le prétendant de Cloé.

On comprend assez rapidement en la visionnant que tout n’est pas rose dans leur voyage puisque Cloé a entendu des rumeurs sur Samuel qui l’ont refroidie. Internet s’est enflammé et tout le monde avait son idée, la plus évidente étant qu’il ait déjà une blonde à la maison comme on l’a déjà vu dans d’autres télé-réalités. En fait, c’est plutôt la fin de sa dernière relation qui est en cause. « Cloé m’a fait part de certaines rumeurs à mon sujet comme quoi j’aurais pu être pas correct avec ma dernière copine de la façon que ça s’est terminé », explique celui qui est mis en faute, sans plus de détails. On aimerait bien savoir de quoi l’accuse son ex, au juste…

Ce gros malaise n’est pas pour autant venu à bout de leur relation. Cloé espère gagner en confiance et croit que des sentiments amoureux peuvent encore se développer tandis que Samuel continue de dire qu’elle lui plaît, mais ils s’entendent tous les deux pour dire qu’ils ne sont pour l’instant que des amis. L’étincelle amoureuse ne vient pas en criant ciseau!

 

À lire aussi:

Grosses surprises aux dernières éliminations de L’Amour est dans le pré

Tout un revirement de situation à L’Amour est dans le pré!

L’Amour est dans le pré: ENFIN le premier french de la saison!

Crédit photo: Facebook (L’Amour est dans le pré)

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES