L’Amour est dans le pré: Les 8 potentiels candidats sont dévoilés!

Crédit photo: Serge Cloutier

Parce qu’on ne change pas une formule gagnante, c’est une fois de plus huit agriculteurs (dont une agricultrice) qui sont présentés au public en vue d’en choisir cinq qui auront la chance de participer à la septième saison de L’Amour est dans le pré, qui sera diffusée cet hiver sur les ondes de V.

Si la majorité des candidats sont de jeunes producteurs laitiers dans la vingtaine, nombreux sont les fans de l’émission qui seront heureux de découvrir que le doyen cette année a 47 ans, alors que ça fait un moment qu’on n’a pas vu d’agriculteurs un peu plus matures dans la téléréalité animée par la toujours excellente Marie-Ève Janvier. En effet, si Christian reçoit suffisamment de lettres de prétendantes, il sera le premier quarantenaire à l’émission depuis plusieurs saisons! On compte également une femme, Kathleen, parmi les candidats. L’an dernier, deux agricultrices avaient été présentées au public, mais malheureusement aucune n’a pu participer à l’aventure. Espérons que cette année soit la bonne pour voir un peu plus d’œstrogènes dans les champs!

Un des candidats vous a tapé dans l’oeil? Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et qui sait, peut-être vivrez-vous heureux et aurez beaucoup d’enfants! Pour remplir le formulaire, c’est ici.

 

À lire aussi:

William et Magalie de L’Amour est dans le pré franchissent une nouvelle étape!

Cloé de L’Amour est dans le pré dévoile le sexe de son premier enfant

Ludovic V. et Jennifer de L’Amour est dans le pré attendent leur troisième enfant!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES