L’Amour est dans le pré: Fidjie et Ludovic sont fiancés!

Crédit photo: Groupe V Média

Il y a de ces couples qu’on regarde aller en poussant un « Aaaaaah, cute! » à tous les instants, et celui formé de Ludovic J. et Fidjie est certainement en tête de liste. Les amoureux, qui se sont rencontrés durant la troisième saison de L’Amour est dans le pré, ont accueilli leur premier enfant, le petit Léon, il y a huit mois maintenant, mais voici qu’ils se préparent à franchir une autre belle étape dans leur relation.

Courtoisie de Fidjie

En effet, les tourtereaux se sont fiancés! C’est la resplendissante nouvelle maman qui nous l’a annoncé, spécifiant que l’heureux événement avait eu lieu en mai dernier.

Courtoisie de Fidjie

La téléréalité animée par Marie-Ève Janvier aura formé plusieurs couples heureux qui ont fondé des familles. Juste en ce moment, Luc et Mélissa de même que Ludovic V. et Jennifer attendent leur troisième enfant! Ces derniers préparent d’ailleurs leurs noces, qui devraient avoir lieu bientôt, tandis que Chloe et Olivier se sont mariés la semaine dernière. Donnez-nous un mouchoir quelqu’un, c’est beaucoup trop beau tout cet amour!

Félicitations à Ludovic et Fidjie et tous nos voeux de bonheur!

Psst : Si vous êtes à la recherche de l’amour avec un grand A, c’est l’heure de vous inscrire à la prochaine saison! Les huit potentiels agriculteurs ont été dévoilés et attendent présentement les lettres de leurs prétendants et prétendantes.

 

À lire aussi:

William et Magalie de L’Amour est dans le pré franchissent une nouvelle étape!

Cloé de L’Amour est dans le pré dévoile le sexe de son premier enfant

Un 4e enfant pour Jérôme et Jessyka de L’Amour est dans le pré!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES