L’Amour est dans le pré: Des superbes photos de famille!

Les retrouvailles ont été l’occasion pour nous de voir comment ont évolué les familles des agriculteurs qui ont trouvé leur douce moitié à L’Amour est dans le pré. Malheureusement, Maxime, qui a rencontré Krystel pendant la première saison, ne pouvait pas être présent, mais on a tout de même eu de ses nouvelles par sa conjointe.

On a appris avec bonheur que d’autres couples sont maintenant fiancés. Ludovic V. de la troisième saison a fait la grande demande à Jennifer le jour de son anniversaire, devant toute sa famille, en cachant la bague dans le gâteau. De son côté, Jérôme, qu’on a connu pendant la deuxième saison, a demandé la main de Jessyca le jour de la naissance de leur fille Arielle… par texto! Avec Julie et Jimmy en plus de Chloé et Olivier, c’est quatre mariages qui sont à surveiller!

Mais ce qu’on a le plus aimé des retrouvailles, c’est de voir tous les enfants que ces unions ont faits. Aller, pour une dernière fois de la saison, on se gâte en regardant des photos de ces adorables petites familles!

 

À lire aussi:

Chloé et Olivier de l’Amour est dans le pré dévoilent plus de détails sur leur mariage à venir

L’Amour est dans le pré: Samuel et Alexia vivent-ils une idylle?

Olivier s’invite dans le dernier épisode d’Arnaud est dans le champ!

Crédit photo: Courtoisie Noovo.ca

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES