L'Amour est dans le pré: Déjà des tensions sur les fermes

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Les candidates de l'Amour est dans le pré sont arrivées sur les fermes depuis deux jours à peine que, déjà, les tensions montent. La plupart des filles cherchent à savoir où elles se situent dans le cœur de leur agriculteur et plusieurs de ces derniers ont déjà une bonne idée de leur prétendante préférée, ce qui risque de faire monter d'un cran la pression ressentie par les autres.

C'est notamment le cas de Marco, qui est on ne peut plus direct. Questionné sur ses préférences, le Montérégien de 30 ans n'a pas hésité à dire que Marie-Ève avait une longueur d'avance sur ses adversaires. On vous avait dit qu'Aimélie se démarquait, mais pas toujours nécessairement pour les bonnes raisons. Eh bien, celui qui réside dans une magnifique maison bicentenaire n'a pas hésité à lui dire qu'il n'aimait pas son attitude, de quoi la rendre pleine d'insécurités. Après tout, s'il veut déjà la voir changer après si peu de temps, ils ne sont probablement tout simplement pas faits pour être ensemble... Était-il vraiment nécessaire de la démoraliser ainsi en plus? Pourquoi la garder sur la ferme?

Chez Maxime, des choix déchirants pointent déjà le bout du nez. Anick réalise qu'elle devra mettre un terme à sa carrière militaire plus tôt que prévu si elle souhaite poursuivre une relation avec le hockeyeur amateur de 33 ans. William réalise de son côté que Stéphanie n'a peut-être pas autant d'intérêt envers lui que les deux autres. À ce stade, il apparaît déjà évident que leur relation se conclura avec la semaine, mais on ne sait jamais avec la téléréalité animée par Marie-Ève Janvier! Des fois, les sentiments se dessinent plus tranquillement et les décisions deviennent plus difficiles à prendre à mesure qu'on avance dans l'aventure. Quant à Simon, il découvre ses atomes crochus avec ses candidates. On voit un intérêt plus vif pour Alexandra alors qu'il n'hésite pas à dire qu'il ne voit rien de plus qu'une amitié se développer entre lui et RoxanneJean-Christophe, qui aligne les phrases amusantes une après l'autre, est celui qui reste le plus énigmatique sur ses sentiments jusqu'à maintenant. On image que c'est celui qui nous réservera la plus grosse surprise parce qu'on a bien de la difficulté à deviner quelle prétendante se taille une plus grande place dans son cœur...!

Même si les sentiments commencent à naître, on n'a pas encore eu droit à des rapprochements, si ce n'est que quelques accolades. On considère que le premier french a tendance à faire exploser les tensions déjà présentes dans les maisons, même si tous s'entendent pour dire que ça ne détermine pas ce qui se passera par la suite. À voir à quel point on est déjà à couteau tiré chez Marco, il y a du drama en perspective... mais aussi de l'amour, en bout de ligne!

 

À lire aussi:

Cloé de L’Amour est dans le pré est en couple!

Deux candidats de L’Amour est dans le pré sont en couple!

Rupture pour un couple de L’Amour est dans le pré

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES