L’amour est dans le pré aura une cinquième saison

L'amour est dans le pré aura une cinquième saison.

Si vous êtes comme nous, à la fin de la quatrième saison de L'amour est dans le pré, vous vous êtes posé LA question: « WTF? Il était où l'amour s'il n'était pas dans le pré? » On a vraiment eu peur que la saison 4 de ce qui est notre téléréalité préférée ait raison du concept puisqu'elle s'est avérée plutôt décevante.

Disons qu'en lisant les nouvelles ce matin, on a eu comme un soupir de soulagement. Après la défaite cuisante de L'amour est dans le pré édition 2016, les producteurs ont dû décider de remonter rapidement en selle et de ne pas trop nous faire attendre.

Voici donc officiellement l'annonce: L'amour est dans le pré aura une cinquième saison qui sera diffusée à l'hiver 2017. ! C'est vraiment bientôt! Ça veut donc dire qu'on n'a pas de temps à perdre. Les agriculteurs qui sont intéressés à trouver l'amour dans les pâturages sont invités à s'inscrire sur le site de VTélé DÈS MAINTENANT (et jusqu'au 1e juillet). À noter que la nouvelle maman, Marie-Eve Janvier, reprendra son rôle d'animatrice.

Ça y est, on a hâte à l'hiver...

Pssssst! Pour ceux qui auraient besoin d'une mise à jour, sachez que L'amour est dans le pré a fait sept couples et onze bébés. C'est ti pas merveilleux!?

À lire aussi:

Crédit photo: Claudie Saulnier

Source: communiqué

PLUS DE NOUVELLES