Aller au contenu
L’Amour est dans le pré – Andréa compare les femmes aux vaches
L'Amour est dans le pré - Andréa compare les femmes aux vaches

On est un peu désespéré pour Ludger, qui doit supporter le mauvais caractère d’Andréa à New York. Andréa fait tout pour casser le party, est imbue d’elle-même, et n’est intéressée par rien à part son petit bonheur: « Ludger, est-ce que je t’intéresse vraiment ou…? » Non Andréa, tu es seulement le choix de consolation. Et VOIR que tu as comparé une femme à une vache!!! Non MAIS!

Maxime et Krystel sont trooooop cute! Presqu’autant que les dauphins. Non mais sérieusement, ils ont été gâtés en animaux cute… les perroquets multicolores, les dauphins, aw!

Simon propose l’ultime question à sa douce: « Viendrais-tu habiter avec moi? » Cynthia s’empresse de dire oui! Simon la comble d’attentions et pense même déjà à tout ce qu’il peut faire pour sa fille. Il est définitivement un bon gars! Et… yarkkk, des tarantules!

Audrey est weird. Point. Elle ne veut pas se faire toucher, ce qu’elle associe automatiquement à se faire « tripoter » et le pauvre Alexandre se heurte continuellement à un mur de béton lorsqu’il tente des rapprochements. Alexandre cherchait à savoir s’il était en couple avec elle… pout pout pout, Audrey a été catégorique: « Nous ne sommes pas un couple du tout. »

Benjamin et Jessica… on ne sait pas trop quoi penser d’eux. Vous? Quel est votre feeling? Benjamin est dur à sizer! Il a l’air de bien aimer Jessica, de vouloir l’embrasser et tout, mais son attirance semble seulement physique. Du côté de Jessica, elle parle tellement qu’on a tendance à oublier… Benjamin!

L'Amour est dans le pré - Andréa compare les femmes aux vaches

Crédit photo: : V télé

Plus de contenu