L'album des 4 finalistes de La Voix arrive enfin!

Crédit photo: Instagram de Stéphane Laporte

Difficile de croire que tout ce temps, on a dû se débrouiller pour avoir notre dose quotidienne de Amanda sur YouTube! L'album compilant les chansons originales des quatre finalistes de La Voix a enfin une date de sortie officielle : dès ce vendredi 15 juin, les fans qui désirent revivre les émotions de la grande finale auront la chance de le faire à volonté!

À peine un jour suivant leur ultime performance, Miriam Baghdassarian, Yann Brassard, Jonathan Freeman et la grande gagnante Yama Laurent ont enregistré les chansons composées pour eux par leurs coachs respectifs.

La palpitante Je veux donner signée Lara Fabian, la festive Amanda d'Alex Nevsky, la poignante Ouvre-moi d'Éric Lapointe et la grandiose Un peu de nous de Garou seront donc enfin disponibles en formats physique et numérique... dans trois jours à peine!

Pour célébrer la sortie de leurs simples, les candidats feront même la tournée des entrepôts Costco afin de serrer la pince de leurs fans un peu partout au Québec.

C'est officiellement la fin de La Voix telle qu'on l'a connue, puisqu'on apprenait récemment que la production avait décidé de remplacer Stéphane Laporte et son équipe pour la septième saison. Ça brasse en coulisses!

 

À lire aussi :

Kevin Parent revient sur son expérience à La Voix

Alexe nous offre Souffle court, un premier extrait envoûtant

Marie-Chantal Toupin fera la première partie d’Éric Lapointe

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES