Aller au contenu
Lady GaGa verse 500 000 à Haïti!

Lady GaGa verse 500 000 à Haïti!

Lors de son passage à l'émission d'Oprah Winfrey, l'excentrique chanteuse Lady GaGa avait expliqué en détail son plan afin d'aider les victimes du séisme survenu à Haïti le 12 janvier dernier. Celui-ci consistait à verser la totalité des revenus engendrés lors de son spectacle du 24 janvier dernier au Radio City Music Hall de New York avec, en prime, la somme complète des bénéfices obtenus par la vente de divers produits dérivés mis en vente sur son site web, entre autres.

« Haïti continue de souffrir. J’étais à New York le 11 septembre 2001. Bien sûr, le niveau de catastrophe n’est pas comparable avec celui d’Haïti, mais j’ai toujours eu l’impression que personne n’avait bien compris ce qui nous était arrivé. J’ai peur que les jeunes ne se rendent pas compte ce qui est en train de se passer là-bas... En seulement vingt-quatre heures, avec peu d’organisation et de marketing, tous mes petits monstres à travers le monde ont réuni un demi-million de dollars. Ma collaboratrice qui s’occupe de la vente des produits sur mon site en est tombée de sa chaise! »

Et oui, grâce au spectacle et à la vente des produits en question, ses littles monsters ont réussi à amasser 500 000 dollars environ, ce qui l'a évidemment beaucoup émue.

Crédit photo: Fame Pictures

Plus de contenu