Lady Gaga prend une photo des fans de Metallica et les fait passer pour les siens

Lady Gaga prend une photo des fans de Metallica et les fait passer pour les siens.

On vous a aidé à suivre les déplacements de Lady Gaga lors de son passage au Québec la semaine dernière. D’abord au Festival International de Jazz de Montréal avec Tony Bennett, elle a ensuite donné une représentation au Centre Bell dans le cadre de sa Artpop Tour. La bête de scène a terminé sa course dans la vieille capitale au Festival d’été de Québec vendredi soir.

Si vous êtes, comme nous, des accros du Web, vous aurez surement remarqué que Lady Gaga est fort généreuse quand vient le temps de fournir des images d’elle à ses little monsters. Eh bien, il s’avère que l’image publiée par la star sur Instagram afin de montrer au monde la foule de 90 000 personnes qui s’est présentée à son show sur les Plaines d’Abraham était une fraude. C’est via La Presse que l’on apprend que l’image suivante ne nous montre pas les fans de Gaga au FEQ de 2014… C’est une image capturée par Yan Doublet, un photographe du Soleil, montrant la foule présente le soir de la prestation de Metallica au même festival en 2011!!

Lady Gaga attire 90 000 fans sur les Plaines d'Abraham au Festival d'été de Québec

Les gens ne seraient probablement pas si contrariés si la belle n’avait pas modifié l’image originale et littéralement fait passé celle-ci pour une authentique en l’accompagnant du message suivant:

« Ces petits points sont des fans, et c’est notre scène et notre éclairage au centre. C’est surréel, 90 000 personnes sont venues! Quelle nuit magique! #artraveQuebec »

Aïe, aïe, aïe, la bourde!!

Crédit photo: Compte Instagram officiel de Lady Gaga / Yan Doublet, Le Soleil

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES