Lady GaGa prend encore de la cocaïne…

En entrevue à l’édition du mois de septembre du Vanity Fair, Lady GaGa a tenu à faire une confidence qui ne la rend pas très fière. On s’en souvient, par le passé, la chanteuse a avoué qu’elle avait déjà été accroc à la cocaïne, mais qu’elle n’en prenait plus. Or, ce n’est pas vraiment la vérité! En fait, elle en prend encore, une à deux fois par année…

« Je ne mentirai pas. J'en consomme à l'occasion... Ce que je veux dire, c'est que j'en prends peut-être deux fois par année. Je ne peux plus vraiment prendre de la cocaïne. Ma dernière dose de cocaïne remonte a peut-être six mois », a-t-elle déclaré en toute franchise. Et puisque le sujet était les drogues, GaGa a aussi affirmé qu’elle n’avait jamais touché à l’héroïne et qu’elle n’allait jamais le faire étant donné qu’elle a peur de cette drogue. Une chance, tss!! En tout cas, on est un peu déçu d’apprendre ça… on la pensait plus intelligente!

Mais bon, au moins, elle a su se reprendre en sensibilisant ses fans: « Je ne veux pas que mes fans m'imitent ou soient comme ça. Je ne voudrais jamais qu'ils pensent qu'il faille agir de la sorte pour être fantastique. Ça fait partie du passé. J'étais tombée bien bas et ça a mené à un désastre ».

PLUS DE NOUVELLES