Lady GaGa parle de son troisième album

Hier, nous vous avons posté la page couverture du RollingStone sur laquelle Lady GaGa figure. Aujourd’hui, on vous présente l’entrevue. Dans celle-ci, elle parle d’un cauchemar récurrent qui la hante souvent. Elle parle aussi de son troisième album en carrière.

Dans le rêve, un fantôme la hante et une femme est ligotée, la femme porte d’ailleurs les mêmes souliers qu'elle portait au plus récent gala des Grammys. Verdict: c’est plutôt étrange! Ça pourrait être un rêve prémonitoire et ça pourrait être également lié à un traumatisme qu’elle a vécu dans le passé, comme le lui a fait remarquer la revue.

Pour ce qui est de son troisième album, elle songe à dévoiler le titre la veille du jour de l’an, à minuit, via une photo qu’elle posterait sur Twitter. Elle rêve en effet de se faire tatouer le nom de l’album sur son corps. « Je crois que je vais me faire tatouer le titre sur moi et publier la photo. Je bosse sur ce disque depuis des mois. Je pense maintenant qu'il est terminé! » Oh yeah! En tout cas, vivement lundi!

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES