Lady GaGa: le nouveau single sortira avant le 19 février

En effet, chers Little Monster, vous qui êtes fort impatients (tout comme nous) d’entendre la nouvelle musique de l’excentrique chanteuse, sachez que le first single sortira avant le 19 février prochain.

Voici ce qu’elle a tweeté hier, un peu avant le show qu’elle s’apprêtait à offrir: « Ce soir, c’est le dernier concert avant le single. Est-ce qu’il est légal de vous troubler pour la sortie de l’album? BORNTHISWAY, un sédatif? Père-Noël, je veux être sous sédatifs. » En gros, elle a offert hier le dernier concert de 2010 et elle ne reprend la route que le 19 février prochain… Alors, logiquement, le single sortira avant cette date!!! Et pour votre information, OUI, elle est EN CE MOMENT MÊME en VACANCES, enfin!!!

Sinon, pour ce qui est de l’album, GaGa a affirmé qu’il sortirait quelques semaines après la sortie du single et que l’on n’attendrait donc pas trop longtemps après lui. D’ailleurs, Guenael Geay, le directeur du marketing de la maison de disques Polydor, a écouté l’album et il trouve qu’il est grandiose.

PLUS DE NOUVELLES