Lady GaGa: l'album de la décennie et un nouveau single en février

Les fans seront contents d’apprendre que Lady GaGa a dévoilé quelques détails croustillants à propos de Born This Way, son nouvel album. Tout d’abord, lors d’une récente entrevue, elle a déclaré (et ce n’est pas rien) que son prochain album allait être l’album de la décennie, ni plus ni moins!

« Je vous le promets. Je ne vous laisse pas tomber, mes fans. Cet album, je suis en train de le finir et il est sacrément bon! Ce que je vous ai dit jusqu'à présent, vous l'aurez. Je vous promets, mes fans, de vous donner le meilleur album de la décennie. Juste pour vous. Ce qui est marrant, c'est que depuis que je suis sur le marché du disque, ma marque de fabrique, "la liberté", est devenue, aux yeux de certains, une "vraie marque". Ils pensent que la "liberté", c'est la nouvelle tendance du moment. Et du coup, tout le monde pense que Born this way sera dans la "tendance". Je vous le dis franchement: cet album sera tout... sauf dans la tendance! »

Aussi, le plus intéressant selon nous, c’est qu’elle a ENFIN dévoilé la date de sortie de son prochain single. Et au final, la sortie se produira au cours du mois de février… Ça serait bien à la St-Valentin, non!?

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES