Lady GaGa était très émue à Nottingham

Inquiète par son grand-père qui lutte actuellement pour sa vie, Lady GaGa n’a pu retenir ses larmes, hier soir, lors de son spectacle offert à Nottingham, au Royaume-Uni. En effet, avant d’entamer la chanson Brown Eyes qu’elle lui a dédié, GaGa a déclaré: « Si nous chantons tous très fort, il nous entendra peut-être! » Selon ceux présents, la chanteuse était très émue et elle a d’ailleurs dû s’arrêter de chanter quelques secondes afin d’essuyer ses larmes.

Ce n’est pas la première fois que GaGa est émotive sur scène. On se souviendra qu’en novembre dernier, à Montréal, elle avait dédié la chanson Speechless à son père puisqu’il venait de subir une opération à cœur ouvert qu’elle lui avait payé. On l’aime! Et on a trop hâte de la voir à nouveau au Centre Bell dans un mois!

Une fois les médias ayant propagé la nouvelle, les fans de Lady GaGa se sont mobilisés dans le but d'envoyer leurs voeux les plus sincères au grand-père de la chanteuse. Évidemment très proche de ses fans, GaGa les a aussitôt remerciés!

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES