Lady GaGa défendra les droits des gays lors du Hands Up for Marriage Equality

Lady GaGa défendra les droits des gays lors du Hands Up for Marriage Equality

Le 16 janvier prochain, l’excentrique Lady GaGa défendra, encore une fois, la cause qui lui tient le plus à cœur, c’est-à-dire les droits des couples gays et lesbiens. Elle sera en effet l’hôtesse d’un gala de charité destiné à rassembler des fonds pour des associations de défense du mariage homosexuel. Le gala Hands Up for Marriage Equality ce déroulera à Atlantic City samedi prochain et elle prévoit se faire entendre comme jamais.

D’ailleurs, dans un communiqué de presse, elle a tenu à affirmer: « Je suis très honorée de pouvoir continuer à sensibiliser l'opinion publique et à rassembler des fonds pour ce combat. Les associations à l'origine de cette soirée travaillent tous les jours dans l'ombre pour que les hétérosexuels, les gays, les lesbiennes, les bisexuels et les transsexuels aient les mêmes droits. Les droits civils devraient être les mêmes pour tous! »

Pour d'autres nouvelles à son sujet

Au cours des dernières semaines, GaGa a élevé la voix afin de soutenir Adam Lambert qui était la proie d’attaques homophobes et elle a également demandé à Boy George s'il désirait faire un duo avec elle, la réponse fut évidemment positive. Boy George pourrait même faire une apparition-surprise lors de la tournée de Lady GaGa! Pour ce qui est des futurs projets de la chanteuse, nous la verrons le 15 janvier prochain à l’émission d’Oprah Winfrey et elle offrira une prestation du tonnerre aux Grammys Awards qui auront lieu à la fin du mois!

J'ai hâte!

PLUS DE NOUVELLES