Lady GaGa alias Jo Calderone en couverture du Vogue Homme de septembre

Est-ce que vous vous souvenez de Jo Calderone? On vous en avait parlé à la toute fin du mois de juin. On vous demandait en effet si Lady GaGa s’était métamorphosée en Jo Calderone pour l’édition masculine du Vogue ou si c’était tout simplement le frère jumeau de la chanteuse qui venait de décider de sortir de l’ombre!?

Bref, c’était évident que c’était seulement une autre excentricité de GaGa parmi tant d’autres. Et c’est bel et bien le cas: Jo Calderone est Lady GaGa et vice versa. Mais, dans l’entrevue qu’on pourra lire dans le magazine, la game se poursuit, évidemment.

Pour lire l'entrevue

Quelles sont vos occupations professionnelles?

Je suis mécanicien et je travaille pour mon père. C'est la première fois que j'ai été pris en photo en tant que mannequin. J’aime ça!

Quand avez-vous découvert que vous vouliez vous faire photographier?

Eh bien, j'ai toujours aidé mon père au travail, et ce, depuis que je suis gamin. Un jour, j'ai pensé qu'il serait amusant de me faire photographier. Déjà que j’aime la photographie.

Quelle est votre relation avec Lady GaGa?

Je l'ai justement rencontrée lors de ma première séance photo avec le photographe Nick Knight. Elle est tellement belle en plus d’être drôle et intéressante. J'étais un peu nerveux avec Nick au moment de commencer le photoshoot. Mais, GaGa m'a dit: « Ne fait pas le bébé, tu es né comme ça ».

En parlant de « tu es né comme ça », ou Born This Way en anglais, serait apparemment le titre du nouvel album de Lady GaGa

PLUS DE NOUVELLES