Natasha Richardson blessée… (Mise à jour)

Pour ceux qui ne savaient pas que l'actrice américaine Natasha Richardson, la femme de l'acteur Liam Neeson, s'est blessée à Tremblant, voici une petite vidéo LCN résumant l'histoire.

MISE À JOUR : (18H35)

Durant la journée, plusieurs médecins et proches ont affirmés que l'actrice n'avait aucune chance de s'en sortir. Or, selon les dernières nouvelles et selon la chroniqueuse Liz Smith, qui détient des liens étroits avec la famille Richardson, l'actrice aurait été débranchée des appareils qui la gardaient en vie. Bien sûr, la nouvelle n'est pas encore officielle, mais tout porte à croire qu'elle n'aura finalement pas survécu à son terrible accident survenu lundi dernier. Quant à ceux qui se demandent ce dont elle aurait souffert une heure après le drame, cela se résume à une hémorragie ainsi qu'à une fuite de sang entre le cerveau et le crâne ce qui aurait donc causé le traumatisme crânien.

MISE À JOUR : (20H25)

La nouvelle vient d'être officialisée par le biais d'un communiqué de presse émis par la famille de l'actrice. Donc, comme nous vous l'avons dit plus tôt, elle a été, au cours de l'après-midi, débranchée des appareils qui la gardaient en vie. La famille est évidemment dévastée et demande avec raison le respect de leur vie privée. Nous leur souhaitons nos plus sincères condoléances.

PLUS DE NOUVELLES