L'Académie: Une deuxième saison confirmée!

Crédit photo: Facebook de L'Académie

Ce n'était qu'une question de temps : la série adolescente à succès de l'automne dernier sur le Club Illico reviendra avec dix nouveaux épisodes, pour notre plus grand plaisir. L'Académie, une exclusivité web écrite par Sarah-Maude Beauchesne et Yannick Éthier, nous laissait explorer l'univers d'Agathe, Marie et Wendy, trois ados de secondaire cinq alors qu'elles s'étaient fait la promesse de faire une croix sur les garçons après un été marqué par des déceptions amoureuses. Les interprètes du trio principal Léa Roy, Juliette Gosselin et Sabrina Bégin Tejeda seront de retour pour de nouvelles aventures, toutes plus instagramables les unes que les autres dans leur très photogénique pensionnat.

Si vous pensiez être déjà gâtés avec l'arrivée de nouveaux épisodes, détrompez-vous : un livre L'Académie sous forme de carnets intimes sera également publié l'automne prochain aux Éditions de la Bagnole, dans lequel on pourra découvrir les événements à l'origine du pacte entre les trois jeunes femmes. De quoi gâter un ado que vous connaissez, ou celui qui vous habite encore!

Facebook de l'Académie

Dans un communiqué confirmant le retour de la série, on a droit à un petit aperçu de ce qui nous attend la saison prochaine : « Quand Clément fait un retour remarqué à l’Académie, après une semaine d’absence, Agathe s’investit corps et âme dans une relation fusionnelle avec lui, mais devra affronter le deuil de sa mère avec l’aide inattendue de Madame Léger. Pour Marie, tout semble se passer comme elle l’a toujours rêvé; elle peut enfin apprécier les joies d’être en amour, mais aussi les angoisses, les insécurités et les peurs qui en découlent. Une pernicieuse jalousie fera de l’ombre à son précieux bonheur. Tandis que la peine d’amour de Wendy laisse une empreinte sombre partout où elle va, ses notes sont en chute libre et créent l’inquiétude chez tout le monde. À travers des mensonges et une aversion envers une nouvelle professeure, elle doit trouver le moyen de redevenir cette jeune femme solide, assumée et positive. »

Une autre série qu'on aura attendue un an et qu'on brûlera en quelques jours! Comme on dit : NO REGRETS!

 

À lire aussi : 

Alicia Moffet et Alanis Desilets habitent ensemble!

Sophie Nélisse s’offre un impressionnant changement capillaire

Enfin! La fin qu’on attendait tous pour Hubert et Fanny!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES