La youtubeuse Noémie Lacerte partage une photo au naturel et livre un message inspirant

Crédit photo: Instagram de Noémie Lacerte

À côté de Noémie Lacerte dans le dictionnaire, on pourrait notamment lire ces temps-ci « avoir le vent dans les voiles ».

La belle brunette, qui a animé le tapis rouge du Gala Artis la semaine dernière sur les réseaux sociaux aux côtés de PO Beaudoin (alias l’ex-faux chum de PL Cloutier), a profité de l’après-gala pour s’envoler vers la Californie, et bientôt vers Paris. Lucky girl!

Aujourd’hui, la partner de Maripier Morin à La Voix Junior a partagé sur Instagram une photo d’elle dans le désert californien… sans aucun maquillage! Et elle est ra-vis-sante.

En plus de publier sa première photo au naturel à VIE, la girl boss a tenu à partager un message super inspirant et plein d’authenticité : « S’aimer telle que l’on est, une fois à nue, n’est pas quelque chose d’acquis, et certainement pas quelque chose de facile non plus. Mais, en se donnant la chance de s’assumer un peu plus, pas par rapport aux autres, mais par rapport à nous-mêmes, je pense que c’est un pas pire début ».

7:00 am, pas maquillée, probablement encore à moitié endormie, mon air bête post-café. ma première photo 100% au naturelle à vie, et à quel point je trouve ça troublant d’avoir été autant freinée de la publier. et pourtant…pourtant, je devrais être fière de raconter l’histoire qui se cache derrière les cernes dessinées sous mes yeux. des soirées fun, des nuits à trop penser, des heures de décalage horaire que mon corps essaie de rattraper. s’aimer tel qu’on est, une fois à nue, n’est pas quelque chose d’acquis, et certainement pas quelque chose de facile non plus. mais, en se donnant la chance de s’assumer un peu plus, pas par rapport aux autres, mais par rapport à nous-mêmes, je pense que c’est un pas pire début. surtout, il n’y a rien de moins important que ce dont j’ai l’air sans les artifices et tout le tralala. mais de vous le montrer, ça, ça compte beaucoup pour moi. fait que c’est ça, enjoy my baby face. hier j’ai sauté en bas d’un avion, WHAT CAN SCARE ME MORE THAN THAT? no fucking thing. tin toé! 🤷🏻‍♀️

Une publication partagée par NOEMIE LACERTE (@noemielacerte) le

« Je devrais être fière de raconter l’histoire qui se cache derrière les cernes dessinés sous mes yeux. Des soirées fun, des nuits à trop penser, des heures de décalage horaire que mon corps essaie de rattraper », a-t-elle également écrit.

On l’aime officiellement d’amour!

Y’a pas de doute, la nouvelle célibataire semble plus en vie que jamais. Elle s’est d’ailleurs confiée sur sa « nouvelle vie » il y a quelques jours, manifestant son désir de se retrouver complètement.

j’ai toujours eu une grande famille. j’ai toujours eu un amoureux. et malgré les nombreuses maisons que j’ai habité, les souvenirs de cette ambiance rassurante, bougeante, vivante qui me suivait toujours de déménagement en déménagement me rappellent que j’ai toujours été entourée, habitée par ce sentiment que je n’étais jamais seule. et voilà que pour la toute première fois de ma vie, je me suis offert de cohabiter avec moi-même. à premier oeil, c’était évident que ma nouvelle coloc paniquait à l’idée de se retrouver avec elle-même. parce qu’à force de se concentrer sur ses relations extérieures, elle n’avait jamais appris à travailler sur celle qu’elle a avec elle-même. je la trouvais mystérieuse, ma coloc, mon moi intérieur. et je l’ai connue toute ma vie, mais cette fois-là, de la voir arriver chez moi, dénudée de repères, elle émanait quelque chose de différent, de nouveau. mais, les mois ont passé, et les fois où on ne s’entendait pas, et où j’avais juste envie de l’envoyer promener (parce que la noémie n’est pas toujours facile à vivre, oh la la!), au bout de la ligne, me retrouver le soir avec elle, c’est la chose la plus précieuse que j’ai pu me challenger de vivre. (et le fait qu’elle soit quand même drôle, ça aide un peu hen.) notre routine m’est précieuse, et notre relation commence de plus en plus à faire du sens. bref, je suis bien entourée, je suis aimée, et c’est tout ce dont j’ai besoin. mais, pouvoir continuer à me sentir ainsi même quand il n’y a personne d’autre que moi dans la pièce, c’est quand même le sentiment le plus puissant que j’ai ressenti de toute ma vie. noémie 2.0, seule, fière et prête à tout. maintenant que j’ai teamed up avec mon moi intérieur, watch out ce qu’on va être capable de réaliser. 🐒 // crédit photo @guillaume.stamand

Une publication partagée par NOEMIE LACERTE (@noemielacerte) le

What a girl!

On vous laisse avec quelques photos de Noémie en vacances dans l’état américain de rêve…

cet hotel me donne un bon 50’s vibe and I’m in looooove. 🌼

Une publication partagée par NOEMIE LACERTE (@noemielacerte) le

💥’s & 🎡

Une publication partagée par NOEMIE LACERTE (@noemielacerte) le

 

À lire aussi:

Emily Ratajkowski devient la première célébrité féminine à conduire une voiture de Formule E

Jennifer Aniston jouera le rôle d’une présidente lesbienne des États-Unis dans First Ladies

Mères à boutte: un nouveau docu-réalité pour Canal Vie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES