La youtubeuse Alexandra Larouche nous dévoile son baby bump

Crédit photo: Instagram d'Alexandra Larouche

Awwww!!!

La youtubeuse québécoise Alexandra Larouche, qui nous a annoncé il y a déjà deux semaines qu’elle attendait la venue de la cigogne, nous montre aujourd’hui un aperçu de ce qui s’annonce pour être un beau petit ventre rebondi! C’est sur Instagram que la future maman a partagé son premier cliché de grossesse, assaisonné d’un brin d’humour.

« Ma première photo de bédaine officielle. Je peux finalement vous dire avec confiance, que ce n’est pas parce que j’ai trop mangé. Et entre vous et moi, d’une fille qui a jamais remplie un petit bonnet A, je sais pas ce qui m’excite le plus de voir grossir… les boobies ou la belly! », écrit-elle.

La jeune femme de 25 ans est magnifique et semble terriblement bien! En février dernier, la belle avait annoncé la nouvelle d’une façon des plus simples, mais des plus mignonnes, aux côtés de son amoureux Samuel Fortier.

On ne peut nier que le baby boom se poursuit chez nos vedettes québécoises, après les annonces plus tôt cette semaine des grossesses de Julie Marcoux et Cloé de L’Amour est dans le pré, ainsi que de l’accouchement-surprise de la belle Bianca Gervais!

 

À lire aussi:

Rachel McAdams attendrait son premier enfant!

Elisapie Isaac attend son troisième enfant!

Un premier enfant pour Philippe Bond!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES