La websérie de Karine d'OD, ça s'en vient!

Crédit photo: Serge Cloutier

Les candidats sortants d'Occupation Double ne chôment pas depuis leur retour de Bali, et leurs propositions sont nombreuses pour continuer de surfer sur la vague qui a saisi tout le Québec, l'automne dernier. Pour Karine, cette proposition a pris la forme d'une websérie qui verra le jour très bientôt, intitulée Les Karineries.

« Je vous ai dit il y a quelques jours que mon rêve était de jouer un personnage comme Michael Scott dans The Office, dans une série. Si je vous disais que ma web-série pourrait me permettre de semi réaliser mon rêve, est-ce que ça piquerait votre curiosité? Les Karineries, dans moins d’un mois ! J’ai siii hâte », écrivait-elle sur Instagram en présentant l'affiche officielle.

Une publication partagée par Karine (@karinestmichel_) le

On pourra s'attendre à un résultat professionnel de la part de la mannequin, qui s'est entourée d'une équipe qualifiée pour ses capsules de trois minutes, qui seront diffusées une fois par semaine, a-t-elle révélé à En Vedette. La websérie suivra Karine dans son quotidien, entre documentaire et fiction à la manière de The Office, où des situations comiques de son quotidien seront exagérées, et d'autres un peu moins.

Surveillez sa page Facebook lundi, puisqu'elle y publiera un avant-goût de cette série qui s'annonce fort intéressante!

 

À lire aussi : 

Karine d’Occupation Double a peur de se faire oublier

Maripier Morin et Brandon Prust, un couple « imparfait »

Dans quelle région aura lieu la prochaine édition d’Occupation Double?

Source : En Vedette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES