La vraie nature: Les invités se sont mis à nu

La télé québécoise nous a décidément gâtés d’un dimanche riche en émotions! Les mouchoirs étaient de mise comme on avait pu le constater avec le teaser de la nouvelle émission de Jean-Philippe Dion, La vraie nature. Pour le premier séjour au chalet, l’animateur avait le plaisir de recevoir une brochette d’invités variée : le chanteur Mario Pelchat, l’humoriste Mariana Mazza et le sportif Étienne Boulay.

La rapidité avec laquelle les invités se sont sentis à l’aise de se confier les uns aux autres était étonnante! C’était définitivement très spécial de pouvoir être témoins d’une aussi belle confiance entre trois personnes qui ne se sont pourtant jamais côtoyées.

Aussitôt arrivées, les trois personnalités ont été placées dans la grange, un espace plus intime et propice aux confessions. Leurs photos de famille projetées sur le mur, c’est Mario qui s’est livré le premier sur ses relations familiales, parlant avec émotion de sa soeur Johanne, décédée alors qu’elle était encore très jeune. Les larmes se sont propagées alors que Mariana s’est confiée sur l’absence douloureuse de son père, qui est mort sans qu’elle n’ait pu le connaître. Étienne s’est quant à lui entretenu sur ses performances sportives inoubliables, mais aussi sur sa sobriété et les impacts crève-cœur de ses abus sur sa petite famille.

Jean-Philippe Dion a beaucoup à voir avec les belles confessions qui ont eu lieu. La franchise de l’animateur a poussé les invités à se sentir à l’aise d’aborder tous les sujets, de leur expérience avec la mort jusqu’à leurs premières relations sexuelles.

Les spectateurs ont également été nombreux à saluer la sincérité de l’émission, qui nous a tous fait découvrir un côté différent de nos personnalités préférées.



Si vous n’avez pas eu la chance d’écouter l’émission lors de sa diffusion, ne vous en faites pas : le premier épisode est disponible en entier juste ici!

La prochaine émission promet d’être tout aussi palpitante avec Michèle Richard, Charles Lafortune et François Bellefeuille. De belles connexions à voir dimanche prochain, à 21h, sur les ondes de TVA!

 

À lire aussi : 

Étienne Boulay partage une photo gênante sur Instagram

Mariana Mazza réponds aux critiques de la meilleure manière

Éric Salvail nous fait découvrir la conclusion de l’Opération Michèle Richard

Crédit photo : Facebook de La vraie nature

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES