La vraie nature: Cathy Gauthier s'exprime avec émotion sur la conciliation travail-famille

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

La nouvelle saison de La vraie nature promettait, avec des invités comme Alex Nevsky et Pénélope McQuade, et la production a visé en plein dans le mille ce dimanche soir avec ses trois premiers invités : Cathy GauthierPaul Houde et Éric Gagné.

Conviée à joindre Jean-Philippe Dion, le populaire animateur radio et l'ancien joueur des Dodgers sur le fameux quai, l'humoriste et nouvelle maman de la petite Alice est à son tour arrivée en chaloupe avec une maladresse hilarante et tout à fait cocasse!

C'est après avoir revisité leur jeunesse et avoir pris part à une petite partie de baseball que le quatuor s'est retrouvé à boire un verre de vin dans le joli salon du chalet. Jean-Philippe a entre autres abordé le quatrième spectacle de l'humoriste, présentement en préparation, quand Cathy a assuré qu'elle ne savait pas encore si elle allait faire beaucoup de blagues de maternité, mais que ce serait toujours aussi crunchy : « Il y a moyen d'être trash dans la maternité aussi! Je veux juste raconter ma réalité au moment présent ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Philippe Dion (@jphilippedion) le

L'animateur a alors questionné l'humoriste sur l'option de rester à la maison et d'avoir un deuxième enfant : « Je pourrais être à la maison, ne plus jamais travailler. Mon chum gagne très bien sa vie. Mais moi, depuis que j'ai 12 ans... je paie mes affaires », a-t-elle exprimé. Cathy est alors devenue très émotive : « Excusez-moi... Je suis très fière et je veux faire mes affaires. C'est parce que c'est un choix déchirant. Je suis partie de rien, je me suis bâtis toute seule. Je ne veux pas vivre aux crochets de personne. [...] J'ai travaillé tellement fort pour me faire connaître. C'est sûr que si je reviens dans 10 ans, je ne veux pas avoir l'air de la fille qui essaie de faire un comeback après ses grossesses. Ça va tellement vite. Ça bouge vite l'humour, le milieu artistique ».

Facebook de La vraie nature

Pour visionner l'épisode de dimanche soir en entier, c'est juste ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES