La vraie nature: Alex Nevsky souhaite se lancer dans le cidre

Crédit photo: Facebook de La vraie nature

Dimanche soir, on a eu droit à deux apparitions de suite dans nos télévisions de la part d'Alex Nevsky pour sa fête! Après La Voix, le coach et auteur-compositeur-interprète était à La vraie nature afin de jaser de la vie avec l'animateur Jean-Philippe Dion et les invitées Sophie Prégent et Cora Tsouflidou.

Invité à la campagne avec ces deux grandes femmes du Québec, il s'est confié sur son cheminement professionnel, mais aussi sur son rapport avec le succès, La Voix et les réseaux sociaux (en lien avec l'exposition de son amour avec Vanessa Pilon).

Alex a aussi affirmé qu'il souhaitait diversifier ses activités professionnelles dans un futur rapproché : « Je veux faire du cidre. J'ai commencé à en boire, à en découvrir, et je suis tombé en amour. Il y a vraiment une nouvelle génération de cidriculteurs et c'est super bon! » Le nom de son cidre portera-t-il le nom de sa petite Claire? C'est à suivre!

Une chose est certaine, l'artiste de 33 ans souhaitait vivre le bonheur familial ailleurs qu'à la ville. Les tourtereaux ont d'ailleurs emménagé en campagne au printemps dernier. « J'ai grandi avec un petit bois, de l'espace, de la nature, et j'avais envie d'offrir ça à ma fille », a-t-il confié à ses trois comparses durant leur dernière matinée au chalet.

Facebook de La vraie nature

Pour écouter ou réécouter ce deuxième épisode de la nouvelle saison de La vraie nature, c'est ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES