La Voix : une dernière ronde d’auditions à l’aveugle haute en couleur

Les juges ont dû faire leurs derniers choix afin de compléter leurs équipes respectives hier soir et on peut dire qu’il y avait beaucoup de talent dans la salle!

Une audition qu’on a particulièrement aimée est sans contredit celle de Cindy Daniel qui s’est fait connaître à l’âge de 16 ans dans la comédie musicale Don Juan. La chanteuse, maintenant âgée de 30 ans, a décidé de se tourner vers La Voix afin d’effectuer son « comeback », tout comme Michaël il y a quelques semaines. Shout-out au biscuit chinois pas emballé qu’Éric Lapointe a tiré de la poche interne de son manteau de cuir. Après avoir croqué dedans avec appétit, Cindy Daniel a choisi d’embarquer dans l’équipe Éric puisqu’elle « avait encore le goût d’Éric dans la bouche »… Wow.

Voyez son audition par ici.

On se souvient tous de la toune ULTRA populaire de Cindy Daniel parue en 2006, Sous une pluie d’étoiles. Attention, vous allez l’avoir prise dans la tête le reste de la journée!


Autre moment marquant, la trop jolie Karimah Marshall dont la voix grave et sulfureuse a fait l’unanimité chez les juges. Un mot : MAGIQUE! Pierre Lapointe est choyé de l’avoir dans son équipe!

Voyez son audition par ici.

Isabelle Boulay s’est retournée presque immédiatement après les premières notes de Tennessee Whiskey, entonnées par Andy Bastarache, un jeune musicien du Nouveau-Brunswick. Un futur Yoan?

Voyez son audition par ici.

Et vous, quelle performance vous a le plus marquée hier soir?

À lire aussi :

5 performances mémorables de la quatrième ronde des auditions à l’aveugle de La Voix!

Éric Lapointe et Geneviève Leclerc de La Voix en duo

PHOTOS: On capote sur le beau Jay Lavigne de La Voix

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES