La Voix: L'équipe Garou signe la plus belle performance de la soirée

Crédit photo: Twitter de La Voix

C'est la fin d'une autre incroyable soirée signée La Voix sur les ondes de TVA. Les équipes sont désormais complètes, et les incroyables talents qui les composent nous promettent tout un show la semaine prochaine, lors des premiers directs! Pour clore la sélection officielle de leurs six finalistes, les coachs et leurs mentors ont offert des performances enflammées aux côtés de leurs poulains. Mais le meilleur nous attendait à la toute fin de la soirée, lors que Garou et Nanette Workman ont rassemblé tout le Québec dans un grand party sur le rythme de With A Little Help From My Friend des Beatles, un hymne de circonstance incroyablement puissant marquant la fin de la dernière ronde des Chants de bataille.

Capture d'écran via TVA

Les mentors et les spectateurs se sont laissés emportés par cette interprétation de l'équipe de Garou, une occasion d'entendre à nouveau les voix de Yama Laurent, Jordane Labrie, Carl Miguel Maldonado, Chloé Doyon et Sami Chaouki, qui grâce à sa performance tout à fait magique de la chanson Alright de Jordan Rakei, a pu se joindre à cette ultime mêlée vers les quarts de finale.

Après un tel show, on ne peut qu'imaginer que le meilleur reste définitivement à venir! Pour revoir ce moment de grande émotion, c'est par ici!

 

À lire aussi : 

Kevin Parent, futur coach à La Voix?

La Voix: Une finale au sommet pour Pamela Boyer

Geoffroy lance un clip hypnotisant pour Bad Habit

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES