La Voix: Lara Fabian est émue aux larmes dans cet extrait des Auditions à l’aveugle

Crédit photo: Capture d'écran

Plus que deux jours avant la grande première de La Voix 6, et dire que l’émotion est à son comble serait un euphémisme. Dans un extrait dévoilé par la production, c’est une Lara Fabian à la voix nouée par l’émotion qui tente de convaincre un candidat de se joindre à son équipe. Quelque chose dans le timbre du chanteur lui aurait rappelé son père, qui aurait arrêté de chanter alors qu’il était très jeune et qui est maintenant atteint de fibromyalgie. Décidément, cette grande première ne nous épargnera pas! D’ailleurs, pour bien vous y préparer, voici tout ce que vous devrez savoir sur cette nouvelle saison.

Voyez la réaction de Lara à cette poignante audition :

Ses collègues ont également été d’une grande douceur après l’émotion. Le futur papa, Alex Nevsky, est resté tout près d’elle pour la consoler, tandis que le Quasimodo de Notre-Dame de Paris en personne, Garou, a confié à Lara une chose que son père lui a toujours répétée : « Les deux affaires les plus vraies au monde, c’est la nature et la musique. »

On ne peut qu’être d’accord! C’est d’ailleurs une soirée toute en musique et en nature qu’on vivra dimanche sur les ondes de TVA, d’abord avec La Voix, à 19h, suivi de La vraie nature, tout de suite après. Préparez les mouchoirs, préparez le pop-corn!

 

À lire aussi :

Jay Du Temple est célibataire

Ludovick Bourgeois gardera son père près de lui en tournée

Travis Cormier partage la photo de bébé la plus cute au monde

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES