La Voix: La performance qui a fait pleurer tout le monde

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

L'interprétation de la puissante chanson Let It Be des Beatles par Yama Laurent et Kelly Bado n'a épargné personne et est sans contredit la plus grande performance de la soirée. Dès les premières répétitions de ce duel immense, Nanette Workman n'a pu contenir les sanglots qui l'ont prise. La mentore avait le visage entre les mains tout au long de leur incroyable performance, tandis que Garou, Lara Fabian, Laurence Jalbert et Kevin Parent essuyaient les larmes qu'ils n'arrivaient plus à contenir. Dans un choix qu'on ne pourrait qualifier autrement que d'impossible, Garou a nommé Yama comme l'ultime gagnante de ce duo inoubliable.

Capture d'écran via TVA

Heureusement, pour ne pas dire évidemment, les trois autres coachs ont voulu accueillir Kelly dans leur équipe, puisque sa performance n'était rien de moins que gigantesque. C'est dans l'équipe de Lara Fabian que Kelly a trouvé sa nouvelle maison.

Capture d'écran via TVA

Quel grand moment d'émotion! Yama et Kelly sont sans contredit les reines de cette incroyable ronde de Duels, et on attendra avec impatience le moment où leurs voix résonneront à nouveau dans la compétition.

 

À lire aussi : 

Anik Jean a dit au revoir à ses cheveux!

Hot or Not – Le look d’inspiration Kill Bill de Cherry Lena à La Voix

Jean-Philippe Wauthier se confie sur son ancienne peur d’avoir un garçon

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES