La Voix Junior: Une première ronde de duels impressionnante

Les attentes étaient hautes en ce qui concernait la première ronde de duels à La Voix Junior. Les candidats nous en ont mis plein la vue lors des auditions à l’aveugle et le moment était finalement venu pour eux de défendre leur place au sein des équipes de Marie-Mai, d’Alex Nevsky et de Marc Dupré. La semaine dernière, un premier extrait nous avait donné le ton des affrontements à venir, avec une performance incroyable de Sydney, Marion et Yann de l’équipe Marie-Mai. À l’issue des performances, 26 candidats ont pu faire valoir leurs talents devant leurs coachs, complètement ravis. Seulement huit candidats ont toutefois pu poursuivre l’aventure au sein de leur équipe.

Marie-Mai aura gardé les excellentes Anissa Essalihi, Sydney Lallier et Silya Kacel. Marc Dupré a choisi les talents d’Alyssa Ly-Mandeville, d’Angélie St Amand et de Laurie Pouliot. Alex Nevsky a quant à lui permis à Alexandre Picard et à Clara Lévesque de poursuivre l’aventure. Pour voir le dernier épisode de La Voix Junior et ce qui s’est passé en coulisse, c’est juste ici!

La semaine prochaine donnera à voir une autre ronde d’affrontements entre les poulains de nos trois coachs. Hauts les chœurs!

 

À lire aussi : 

Cynthia Marquis de La Voix Junior est victime d’intimidation

La fille de Martin Deschamps séduit le public à la Voix Junior

Maripier Morin a vécu un grand deuil après Occupation Double

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES