La Voix Junior: Les six gagnants des Chants de bataille en route vers la finale!

Les performances que nous ont offertes les jeunes candidats de La Voix Junior hier étaient à se jeter par terre! Les équipes de Marie-Mai, Alex Nevsky et Marc Dupré ont dû faire leurs preuves afin d’épater leurs coachs, qui ne pouvaient garder que deux talents à l’issue des Chants de bataille. Cette dernière étape avant la finale nous a permis de voir les jeunes interpréter des chansons qui mettaient plus que jamais leurs voix en valeur, et c’est finalement six d’entre eux qui ont obtenu la bénédiction de leur coach pour passer à la finale, dimanche prochain.

Dans l’équipe Marie-Mai, c’est l’incroyable rappeuse Sydney et la lyrique Silya qui ont été sélectionnées. Un pas de plus vers la victoire pour cette jeune femme non-voyante qui ne recule devant rien!

Marc Dupré a investi dans le potentiel incomparable d’Alyssa et de la romantique Angélie. Quels bons choix!

Et finalement, Alex Nevsky a dû trancher pour la douceur de Clara et la puissance d’Alexandre, des candidats de choix pour lui rapporter la victoire de cette deuxième édition de La Voix Junior!


Ne manquez pas le dénouement de cette compétition enlevante lors de la grande finale, dimanche prochain, où l’on pourra également voir le gagnant de la première saison, Charles Kardos, performer aux côtés de la sensation française de l’heure : Tibz. L’issue de la compétition sera d’ailleurs déterminée par le vote du public uniquement. Quel jeune talent se méritera vos cris et votre vote, le 19 novembre prochain?

 

À lire aussi : 

Les acteurs de Ramdam se réunissent

Beyoncé et Eminem s’unissent le temps d’une chanson

Les membres de la première cuvée de Mixmania chantent ensemble à nouveau

Crédit photo : Facebook de La Voix Junior

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES