La Voix Junior en supplémentaire au Centre Bell

La Voix Junior en supplémentaire au Centre Bell.

Un c’est bien, mais deux c’est mieux!

Si vous n’aviez pas de billets pour voir les jeunes et les trois coachs de La Voix Junior sur les planches du Centre Bell, le 18 décembre prochain au soir… pas grave! Une suplémentaire vient d’être ajoutée au programme, à 15 heures en aprem (en plus, c’est parfait pour vos tous petits!), en plus de la représentation de 19h30 prévue au programme.

C’est un autre rêve qui se réalise pour les candidats, âgés de 7 à 14 ans, qui auront le plaisir de partager la scène de ces deux amphithéâtres avec les trois coachs Marie-Mai, Marc Dupré et Alex Nevsky, accompagnés des musiciens de La Voix Junior, sous la direction musicale de David Laflèche. Ce spectacle-événement réunira près d’une centaine d’artistes, du jamais vu!

Stéphane Laporte, le concepteur du spectacle, est emballé par ces rendez-vous avec le public : « La Voix Junior en spectacle, c’est la cérémonie d’ouverture officielle du temps des fêtes ! Toute l’énergie, la passion et l’émerveillement vécus par les jeunes, depuis 10 semaines, condensés en une seule soirée. Venez prendre une grande dose de bonheur ! Quand le monde nous inquiète, rien de mieux que de se tourner vers les enfants, pour retrouver l’espoir. »

La scénographie et les éclairages signés Jonathan Lewis, et la mise en scène élaborée par Geneviève Dorion-Coupal, feront de ce concert une grande fête à ne pas manquer!

A lire aussi:

5 moments forts de la première de La Voix Junior

Crédit photo: Isntagram de La Voix

Source: Productions J

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES