La Voix Junior 2 prend d'assault le Centre Bell [PHOTOS]

Après Québec au début du mois, c'est à Montréal que s'est arrêté le spectacle de La Voix Junior cette fin de semaine. Tous les participants aux auditions à l'aveugle de cette saison étaient réunis sur la scène du Centre Bell pour deux représentations, ce samedi. Ils ont pu réaliser leur rêve de chanter devant un grand public en compagnie de leurs idoles. En effet, Marie-MaiAlex Nevsky et Marc Dupré ont foulé les planches avec eux, sans parler de l'animateur Charles Lafortune, jamais bien loin!

Photo: Serge Cloutier

En plus des personnalités dans le spectacle, on a pu en croiser plusieurs sur le tapis rouge. Mariloup Wolfe a fait une rare apparition avec ses fils, elle qui est présentement en pleine promotion pour sa nouvelle série, Hubert et Fanny.

Photo: Serge Cloutier

Sur le tapis rouge, on a aussi pu voir Andréanne A. Malette, qui vient tout juste de lancer son deuxième album.

Photo: Serge Cloutier

Sur scène, le costume de loup d'Alex Nevsky n'a pas manqué de faire réagir la foule!

Photo: Serge Cloutier

La belle Marie-Mai était, comme à son habitude, complètement éblouissante. On vous suggère de traîner des lunettes de soleil si vous prévoyez la rencontrer!

Photo: Serge Cloutier

La présence de Ludovick Bourgeois a également beaucoup touché le public, lui qui a gagné la dernière saison de La Voix en plus de perdre son père Patrick Bourgeois il y a quelques semaines.

Photo: Serge Cloutier

 

À lire aussi:

La bande-annonce de la troisième saison de Blue Moon est sortie!

Marie-Mai fait une bonne action

Émily Bégin change de tête!

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES