La Voix: Jesse charme le Québec en entier lors du dernier Duel

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

Ouh la la!

Ce fut serré, mais la singularité l'a remporté!

Jesse Proteau, qui nous a séduits avec la chanson Unsteady des X Ambassadors lors des Auditions à l'aveugle, nous a complètement charmés hier soir lors de la dernière ronde des Duels!

Le talentueux chanteur de 32 ans et Noémie Lafortune, 22 ans, ont uni leur voix et ont offert toute une performance avec le récent titre de P!nk, la touchante What Abous Us, en la raboutant à leur sauce durant cette dernière performance de la soirée. En peu de temps, toute la salle était debout, envoûtée par les deux talents.

Pour la magie et l'énergie qui émane de sa voix, leur coach Éric Lapointe a décidé de continuer l'aventure avec Jesse, qui a définitivement conquis le cœur du public, encore une fois!

En passant, juste pour vous, on a fait une petite trouvaille! Rappelons-nous que le talentueux Québécois a déjà fait partie d'un band durant les années 2000... et on vous a déniché un petit souvenir!

Ce n'est pas mauvais pantoute!

Les chansons de Marabu vont-elles traverser les années et revenir tourner dans nos têtes (et peut-être nos radios) en attendant des chansons originales solos de l'artiste lui-même? On l'espère!

Revoyez l'interprétation de Jesse et Noémie juste ici!

Dès la semaine prochaine, ça devient de plus en plus corsé puisqu'on fera place aux Chants de bataille! Chaque coach choisira cinq candidats des huit restants dans leur team afin de les envoyer directement aux directs. Trois membres de chaque équipe devront donc faire leurs preuves afin de se décrocher une place en quarts de finale.

On connaîtra bientôt LA voix du Québec!

 

À lire aussi:

La Voix: La performance qui a fait pleurer tout le monde

Paul McCartney touché par la prestation de Yama et Kelly à La Voix

Ryan Kennedy n’est plus à The Voice France

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES