La Voix: Édouard Lagacé, enfant illégitime de Michel Louvain?

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

Tout comme Alex Nevsky, on est tombés sous son charme : Édouard Lagacé séduit avec son trémolo hors de l’ordinaire et son look à tomber par terre. Le poulain de l’équipe Alex a offert une performance dont on se souviendra encore longtemps avec son interprétation de Il y a tant à faire de Daniel Bélanger, un morceau qui nous a fait découvrir toutes les subtilités de son timbre.

Non seulement le public a-t-il manifesté son amour pour son incroyable talent, mais plusieurs ont également noté la ressemblance troublante entre le candidat et un jeune Michel Louvain. Les yeux brillants, les cils délicats, les sourcils fournis, la mâchoire séduisante, les cheveux parfaitement placés… Décidément, Édouard sait comment réanimer les papillons de notre premier crush d’adolescence!

Contre les solides Cherry Lena et Mario Cyr, Édouard Lagacé a remporté le vote du public et poursuivra l’aventure en demi-finales de La Voix. C’était sans contredit l’élimination la plus crève-cœur de la soirée, puisque ces trois artistes auraient pu à eux seuls constituer la finale, si le destin les avait placés dans des équipes différentes. On surveillera avec attention leurs parcours à l’intérieur et à l’extérieur de la compétition. Quelle chance de les avoir découverts!

 

À lire aussi : 

Changement de look radical pour Kylie Jenner

La Voix: L’incroyable Yama Laurent passe en demi-finales

La Voix: Le public a le souffle coupé par la performance de Chloé Doyon

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES