La Voix: Charles Lafortune a été surpris du départ de Stéphane Laporte

Crédit photo: Serge Cloutier

Le changement a cogné à la porte de l'émission la plus regardée au Québec en juin dernier, lorsqu'on a appris avec consternation le départ de Stéphane Laporte à titre de producteur associé, de même que toute son équipe. Celui qui était en grande partie responsable du succès des six saisons de La Voix avait alors réagi avec grande classe à cette annonce difficile.

En entrevue avec le Journal de Montréal, Charles Lafortune a avoué que ce remplacement l'avait lui aussi pris par surprise : « Je l’ai appris en même temps que tout le monde. J’ai vécu de très belles saisons avec Stéphane. C’est quelqu’un que j’estime beaucoup. C’est un travailleur acharné et quelqu’un d’extrêmement talentueux. »

Karine Paradis

C'est Jean-François Blais qui prendra les rênes de la prochaine saison, dont l'identité des coachs n'a pas encore été révélée. Alors que les préauditions commencent aujourd'hui, l'animateur a souligné que celui qui pilotait jusqu'à maintenant En direct de l'univers apportera une dose de fraîcheur nécessaire pour la septième saison de la téléréalité à TVA, qui couronnait la grande Yama Laurent ce printemps : « J’ai rencontré Jean-François Blais. On a discuté. Il m’a fait part des nouvelles affaires qu’il voulait amener à l’émission, ce qu’il trouvait bon, ce qu’il voudrait changer... Ça se passe bien jusqu’à maintenant. Après six saisons, le diffuseur voulait renouveler le concept. Jean-François va offrir quelque chose de différent. »

On est impatients de voir ça!

 

À lire aussi : 

Une première bande-annonce pour Le Jeu

Découvrez les gars de la nouvelle saison de Code G!

Mytho: Une tonne de grands noms rejoint Louis-José Houde

Source : Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES