La Voix 7: Encore plus de nouveautés excitantes dévoilées

Crédit photo: Facebook de La Voix

Si l'on sait depuis un petit moment qu'un bouton de blocage, ajouté sur les sièges pivotants des coachs (Lara Fabian, Marc Dupré, Éric Lapointe et Alex Nevsky), risque de changer la donne pour la septième saison de La VoixLe Journal de Montréal a révélé que les surprises ne vont que se multiplier dès le premier épisode qui sera diffusé dimanche soir à 19h sur les ondes de TVA.

Lors d'une séance d'écoute exclusive de la première émission des Auditions à l'aveugle, le Journal a ainsi constaté plusieurs changements à la formule habituelle de la compétition télévisée visant à couronner LA voix du Québec!

D'abord, le décor sera plus « moderne et urbain » et la présentation des candidats a été améliorée. De plus, il n'y aura pas de mentors per se cette saison-ci : en effet, certains « membres honoraires » viendront plutôt rendre de petites visites impromptues aux équipes de temps à autre. C'est d'ailleurs ce dimanche qu'une de ces personnalités secrètes viendra surprendre tout le monde par sa présence. Comme si ce n'était pas suffisant, un « supercoach » provenant d'un autre pays, et dont l'identité n'a pas été révélée, viendra conseiller toutes les équipes.

Puis, le mercredi à 19h30, Anouk Meunier reviendra à la barre de La Voix Extra pour nous montrer tout ce qui se passe en coulisses!

Avez-vous hâte?

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES