La Voix 5 : une deuxième ronde en direct qui ne laisse personne indifférent!

Un candidat surprenant est passé en demi-finale à la grande surprise de plusieurs! En effet, le métaleux Louis-Paul Gauvreau  a atteint cette étape importante de la compétition malgré son style musique assez différent de ce qu’on retrouve à La Voix habituellement. Le public tout comme sa coach, Isabelle Boulay, ont été convaincus de sa performance. Sur les réseaux, les gens semblent avoir aimé la variété qu’apporte l’ex-membre du groupe Exorde.

L’artiste invitée pour venir chanter avec les candidats de cette édition de La Voix était nulle autre que la chanteuse française Zaz. Ses tounes ont véritablement illuminé la journée (déjà ensoleillée) d’hier!

Autre moment marquant, l’élimination de la chanteuse Cindy Daniel a bien entendu fait jaser. Plusieurs avaient bon espoir en celle que l’on a connue il y a plusieurs années dans la comédie musicale Don Juan. Sa reprise de Me and Bobby McGee, popularisée par Janis Joplin, n’a toutefois pas convaincu le public. C’est donc Désirée et sa voix enchanteresse qui passeront en demi-finale dans l’équipe d’Éric Lapointe.

Du côté de l’équipe de Marc Dupré, c’est le chanteur de Québec Issisme Michaël qui a su convaincre le Québec.

Sam Tucker de l’équipe de Pierre Lapointe, a vraiment charmé les foules avec sa version de Down In Mexico du groupe The Coasters. Mémorable!

Les demi-finales auront lieu dimanche prochain sur les ondes de TVA à partir de 19h30.

À lire aussi :

Marie-Chantal Toupin en colère contre La Voix

Angelike Falbo de La Voix en couple? (RUMEUR)

Le disque double de La Voix 5 disponible demain!

Crédit photo : Page Facebook de La Voix

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES