La Voix 4 – Travis Cormier et Soran Dussaigne en tête du classement sur les réseaux sociaux

La Voix 4: Travis Cormier et Soran Dussaigne en tête du classement sur les réseaux sociaux.

Après les auditions à l’aveugle et les duels, c’est le moment de jeter un œil sur les grands favoris de la quatrième saison de La Voix!

Rien n’est encore joué puisqu’il reste les champs de bataille à voir avant que le public ne puisse vraiment se prononcer. Ceci dit, on a quand même une bonne idée des meneurs en regardant le following Facebook et Twitter des participants de La Voix.

Alors, en résumé, les cinq premières positions sont occupées par des poulains des équipes d’Éric Lapointe et Ariane Moffatt. Évidemment (pas de surprise là), Travis Cormier est largement en tête. Il faut dire qu’il vient du Nouveau-Brunswick, une province qui a l’habitude de se donner pas mal au moment du vote! On peut donc déduire qu’il risque fort d’être la 4e voix du Québec.

Il est suivi de près par Soran Dussaigne (de l’équipe Ariane Moffatt), puis par le jeune crooner Markos Gonzalez Clemente. Éric Lapointe est donc en excellente position…

Dans l’équipe de Marc Dupré, c’est la belle Sophia-Rose Boulanger qui est en tête (elle est en sixième position du classement) et, du côté de Pierre Lapointe, c’est Stéphanie St-Jean qui domine (en onzième place du classement). C’était donc un excellent move de la sauver lors de son duel contre Thomas Argouin

La Voix 4 - Travis Cormier et Soran Dussaigne en tête du classement sur les réseaux sociaux

À lire aussi:

Crédit photo: Pages Facebook officielles de La Voix et des participants

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES