La Voix: 3 performances marquantes de la deuxième ronde d’auditions

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

La deuxième ronde d’auditions à l’aveugle nous a donné à voir des talents tout à fait uniques, dont le charisme évident a fait se battre les coachs à coup de métaphores douteuses, mais hey, on n’écoute pas une émission avec Lara Fabian, Garou et Éric Lapointe en s’attendant à ce qu’ils fassent descendre le facteur cheese. Les équipes se remplissent peu à peu de talentueux interprètes et on est impatients de voir ce que nous réserve l’émission de la semaine prochaine. En attendant, voici les trois performances qui nous ont marqués et qui méritent d’être vues et revues pour revisiter les frissons qui nous ont fait dresser le poil de jambes, hier soir.

 

3. Deidra Chois et Ben Cherry

L’une des belles surprises de la soirée était définitivement ce duo amoureux, dont l’interprétation tout en douceur d’Electric Feel de MGMT a fait se retourner les quatre coachs, visiblement sous le charme de leur connexion unique. Leurs voix s’entrelaçaient à merveille, et c’est Alex Nevsky qui aura la chance de travailler avec eux pour les semaines à venir. Revoyez leur performance juste ici.

Photo: Capture d’écran via TVA

 

2. Antoine Lachance

L’incroyable timbre de voix d’Antoine Lachance a fait se retourner tous les sièges, hier soir, avec son interprétation invitante de la chanson Fous n’importe où de Daniel Bélanger. Le séduisant jeune homme aux binocles dorés a finalement décidé de continuer l’aventure avec Alex Nevsky, un perfect match. Cliquez ici pour revoir ce beau moment télé.

Photo: Capture d’écran via TVA

1. Redgee

C’était toute une surprise de voir Redgee, le grand gagnant de la quatrième édition de Mixmania, faire son entrée sur la scène des Studios Mels. C’est sur la chanson Animals de Maroon 5 que le talentueux jeune homme a fait éclater sa voix, avant de faire se retourner Éric et Lara, qui ont dû reprendre leur souffle après cette prestation d’une intensité rarement égalée. La bête de scène a finalement choisi d’évoluer dans l’équipe de Lara Fabian. Pour revoir sa performance enflammée, c’est juste ici!

Crédit : Capture d’écran via TVA

Mention spéciale à Kelly Bado, Jordanne Labrie et Jesse Proteau qui feront de fiers poulains pour leurs coachs comblés. Quelle a été votre performance préférée de la soirée?

 

À lire aussi : 

Marie-Mai est en vacances en Jamaïque

Découvrez un extrait du nouvel album de Rémi Chassé

Maripier Morin partage une photo nue sur Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES