La voici enfin, la websérie de Karine d'OD!

Crédit photo: Serge Cloutier

Ça y est! Il semble s'être passé une éternité depuis que Karine St-Michel nous a promis une websérie la mettant en vedette, et dans laquelle elle pourrait réaliser son rêve d'interpréter un personnage à la Michael Scott dans The Office. V nous avait d'ailleurs promis plus tôt cette semaine qu'il y aurait un grand dévoilement aujourd'hui, ce qui laissait présager qu'on pourrait finalement voir la couleur de cette fameuse websérie.

C'est maintenant bien vrai, puisque la série a été rendue disponible aujourd'hui sur la plateforme Noovo, avec ses six épisodes délirants explorant l'univers ultraglam de Karine. À travers une série d'étapes devant inévitablement mener à la célébrité, comme conquérir YouTube ou suivre les traces de Maripier Morin, l'ancienne candidate d'Occupation Double Bali tentera par tous les moyens d'éviter de tomber dans l'oubli, avec résilience, humour et surtout, des ensembles roses fabuleux.

Capture d'écran via Noovo

Accompagnée d'une équipe de production excédée, la superstar nous amènera dans les dessous de la vie des gens riches et célèbres, comme dans le vestiaire d'une équipe de hockey cosom, où elle part à la recherche de son Brandon Prust en lançant « Y’a tu des célibataires ici? »

Capture d'écran via Noovo

On doit avouer, on a pas mal ri. Pour suivre les déboires de Karine dans ce monde cruel qu'est l'après-téléréalité, rendez-vous sur Noovo.ca!

 

À lire aussi :

P.K. Subban et Lindsey Vonn confirment leur union!

Victor Lessard: Le public est toujours au rendez-vous

Maripier Morin a caché à Brandon Prust qu’elle était pauvre au début de leur relation

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES