La vie de Lilo!

Attention! Avant d’écrire quoi que ce soit, je tiens à mentionner que son nouveau projet au cinéma sera sans l’ombre d’un doute… un flop total!! En effet, l’alcoolique Lindsay Lohan vient de signer un contrat afin qu’elle puisse faire son retour au grand écran. Elle jouera donc dans la comédie fantaisiste « The Other Side » aux côtés de Woody Harrelson, Giovanni Ribisi, Dave Matthews et Alanis Morissette ; méchante distribution poche. Le début du tournage est prévu pour octobre prochain. L’histoire racontera la vie d’une étudiante venant de recevoir son diplôme, qui ira s’installer sur une île le temps des vacances d’été afin de travailler pour un institut scientifique. Elle y découvrira des personnages excentriques et qui cachent un mystérieux secret... le scénariste a dû en fumer du bon avant d’écrire le scénario.

On se souviendra que son plus récent film intitulé « Labor Pains » sera tout d’abord présenté à la télévision sur une chaîne spécialisée et il sera ensuite vendu en DVD ce qui signifie que le film est un véritable chef-d’œuvre!

Finalement, après enquête, Lilo a avoué ne pas avoir été cambriolée. En fait, l’alarme a bel et bien été déclenché mais par erreur. Les policiers sont quand même allés sur les lieux pour constater que la maison était dans un désordre épouvantable et ils l’ont donc questionné. Sûrement un peu saoule, elle a répondue aux questions ; elle est vraiment en manque d’attention que voulez-vous!! M’enfin, elle a avoué que le désordre était un désordre habituel et qu’elle n’est pas forte sur le ménage, mais plutôt sur l’alcool!

PLUS DE NOUVELLES