La vérité au grand jour!!

Le 30 novembre prochain, un documentaire sur la vie de Britney Spears sera diffusé sur les ondes de MTV. À l’occasion de ce documentaire, une équipe de tournage a épié Britney pendant trois mois et même durant les séances d’enregistrement de son nouvel album. Donc, durant 90 minutes, nous allons comprendre les raisons de sa dépression et de ses déboires autant psychologiques qu’émotionnels.

« Je pense que je me suis marié pour de mauvaises raisons. Au lieu de suivre mon coeur et de faire ce qui me rendait vraiment heureuse, je ne l'ai fait que pour l'idée du mariage et de tout ce que cela représentait à la vue des médias » a-t-elle, entre autres, déclarée à propos de son mariage désastreux avec Kevin Federline.

De plus, elle compare sa vie actuelle à la vie en prison, elle affirme même que la prison semble mieux. Cette déclaration est principalement due au fait qu’elle est sous la tutelle de son père et qu’elle ne peut pas agir comme elle aimerait.

« Si je n'avais pas ces limites auxquelles je dois me plier, je me sentirais si libre. »

Pour finir, même si elle regarde actuellement vers le futur, elle est consciente qu’elle devra payer le prix de ces erreurs pendant très longtemps… Dire que si elle n’aurait pas rencontré Kevin, tout irait super bien dans sa vie!!!

Visionnez les extraits vidéo!!

PLUS DE NOUVELLES