La Vente de garage des artistes est maintenant encore plus grande!

Le 23 septembre prochain à partir de 11 heures aura lieu la deuxième édition de la Vente de garage des artistes, une initiative au profit de la Fondation Véro et Louis. En plus de nombreuses vedettes qui se réuniront à l’esplanade de la Place Charles-Le Moyne, au métro Longueuil, pour vendre au public des objets dont elles ne se servent plus, l’activité de financement lance aussi un volet web pour la première fois.

En effet, vous pouvez dès maintenant miser sur les biens de célébrités québécoises qui sont listés juste ici. Parmi les 25 lots, on note entre autres la marionnette des Beaux malaises autographiée par Martin Matte, plusieurs vêtements portés par Véronique Cloutier, un souper pour quatre personnes en sa compagnie et celle de Louis Morissette au restaurant dont il est propriétaire, le Chien fumant, ainsi que six photos prises par Michel Rivard.

Psst : La nouvelle mariée Raffy assurera l’ambiance musicale de la Vente de garage des artistes. Une autre bonne raison de s’y rendre… pour ça et pour les selfies que vous pourriez prendre avec les personnalités présentes!

À lire aussi:

Véro revient à la télé avec une nouvelle émission

Véro et Louis fêtent le premier anniversaire de leur fondation

Louis Morissette répond de la meilleure façon à une critique de Plan B

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES